30 octobre 2017 - 00:34

Sponsoriser notre club , c'est pour vous l'opportunité de diffuser a vos clients potentiels pendant la saison sportive vos logos publicitaires de votre choix sur des emplacements spécialement réservés a cet effet.

En participant au financement de divers matériels (maillot,survêtement,accessoires d’entraînements)
de la jeunesse de l'Ay vous engagez avec notre club , un partenariat véritablement profitable , sur une saison ou davantage.
La jeunesse de l'Ay , un véritable outil de communication à dimension humaine

Nous accompagner, c’est :

Faire grimper la popularité de votre entreprise en inscrivant durablement votre enseigne dans un contexte de convivialité et d’émotions partagées.

Renforcez votre notoriété autours de valeurs positives associées au sport,telles que la convivialité, le fair-play et la recherche de performance.

Bénéficier d'un média a la fois universel et de proximité avec une diffusion ciblée de votre image et de vos messages promotionnels vers votre clientèle locale.

Toucher un grand public a travers les différentes section  de la JS de l'Ay  : football

Toucher un public diversifiés enfants, jeunes, adultes, seniors composant  la JS de l'Ay .

La présence de votre logo sur les tenues sportives de nos équipes
maillot, short, survêtement ,  parka.

Si vous souhaitez relever le challenge de nous sponsoriser et de nous suivre tout au long de notre aventure n’hésitez pas a nous contacter :